Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Archives
4 mars 2006

Une critique constructive

Apres avoir passé 1heure ce matin à faire le chef d'oeuvre précédent, mon ami Ant-1 (la personne qui a commenté en 1er) a émit une critique.
Ce gag ne serait pas drôle car "pas subtil" .

La critique amenant la création, je te dédicace dans un prochain post : 2 gags ,mon ami Ant-1, rien que pour te faire rire toi.

Mais avant, je voudrais rendre un vibrant hommage, car cet homme, plus qu'un homme , est également un artiste au sens de la dérision hors du commun, poussé par un talent de dessinateur et de scénariste inégalé.

Je me permet -pour lui rendre hommage- de mettre ici une de ces oeuvres dont il m'a fait cadeau il y a peu.
Je t'aime Ant-1 ....

dans_le_parc

Chapeau l'artiste !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De snouvelles en couleur sur des cannes qui violent des canards?
G
cette conversation n'a aucun sens.
G
Des nouvelles...
Q
>Groume< Je sais pas ce que tu leur a envoyé, mais il fallait l'envoyer en couleur.<br /> Tiens tu leur a envoyé quoi d'ailleurs?
A
Un canard qui viole une cane :o Comme c'est subtil !!!!!
Publicité