Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Archives
5 mars 2006

Subtilité

Comme promis, et en hommage à la subtilité sous toutes ses formes chère à mon ami Ant-1, voici 2 gags que je lui dédis.

Ant-1 aime l'humour subtil d'un bon déguisement .

subtil



Mais également l'humour subtil court et sobre dont on est jamais sûr d'avoir saisit la chute.


subtil0001




Et comme la vie ne vaut d'être vécue que si on est deux... Voici en bonus ce gag pour la moitié de son coeur.


subtil0002

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça n'a rien d'une enquête, ce fut juste un hommage.
D
ouaw ca pique les yeux ! :D
F
qu'est ce qui c'est passé ? <br /> zut j'ai raté le début de l'enquête! je vais encore rien comprendre!
R
ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha (commentaire inutile certes mais plein de bonne humeur)
G
je suis comme ça moi... Altruiste, généreux.
Publicité