Salut les amis !
Bon alors, vous voyez, ça,  c'est très symptomatique de mon état actuel par rapport au "blogguing".
Je ne me souviens  même plus de la chute que je prévoyais pour ma dernière planche et qui était censée illustrer la "fin" de ce blog.
J'ai rien noté, et même si je me rappelle à peu prêt du fond, je suis infoutu de retrouver la chute à laquelle j'avais pensé.

Du coup, je vais faire un peu plus court.

Ce blog s'arrête parce que je n'ai plus envie. Qu'à un moment, blogguer c'est bien si ça mène à quelque chose ou si ça apporte un genre de satisfaction, mais quand on se fout de la satisfaction et que ça ne mène nul part (contrairement par exemple à des types comme Gad, Ale ou encore Max (Cmax) qui font vraiment des trucs vraiment bien et qui se servent de leur blog pour se faire connaître ) alors c'est ce qu'on appelle "du temps perdu".
Donc je perdais mon temps à dessiner ( de moins en moins bien ) de petits dessins vite fait, à tourner en rond pour pas grand chose au final.
Je l'ai relu, mon blog, y'a pas longtemps. Je me suis fait bien marré à certains moment, mais très franchement, je n'ai pas le quart de ce qu'il me faudrait ,niveau capacité à dessiner, pour mettre en image ce que j'ai dans la tête. Y'en a, c'est le contraire. L'idéal c'est évidement d'avoir les deux.
Donc ça frustre, donc j'arrête.

J'arrête ce blog, mais je n'arrête pas tout ! Ainsi, bientôt, je viendrai mettre ce billet à jour pour vous indiquer les news.
Tout ça pour dire qu'Eugène a vécu aussi longtemps qu'un hamster, 4 ans, que c'est bien comme ça, et je ne regrette pas de tourner cette page, mais alors pas du tout.

Merci à Herby de m'avoir envoyé un mail pour me demander si j'allais bien ( c'est sincère)  et aux autres d'être venus encore vachement nombreux pour vérifier si il y'avait du nouveau ( j'ai maté les stats, ça fait plaisir ).

Je reviens dans pas longtemps avec du neuf.
A bientôt!

Clément