Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Archives
5 août 2009

L'engagement politique, c'est vivre libre ou mourir.


Je vous avez promis une planche qui dénonce de manière brutale mais juste l'Islam.
Je n'ai pas eu le temps de la réaliser.
Pour vous faire patienter, je vous propose de vous instruire en écoutant ce merveilleux plaidoyer pour le plus bel Etat du monde:
Israël.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un_vieux > Oui cela m'a fait tiquer aussi... donc on peut donner rendez vous dans 2000 ans à l'auteur de ce slam pro sioniste xD
E
Tu finasses, t'avais très bien compris ce que je voulais dire.
C
"L'important c'est que les peuples ne meurent pas dans les mémoires."<br /> <br /> Curieux concept, la mémoire ne dure que le temps du cerveau qui la contient après c'est l'Histoire et l'Histoire est écrite par les vivants et les vainqueurs (les vaincus meurent).<br /> <br /> Il n'y a pas de fatalité au temps et à l'Histoire, les peuples vivent si ils veulent vivre sinon ils crèvent comme le montre si bien notre peuple de France (on l'aide bien aussi).
U
Salutations,<br /> J'entends le gars dire "je suis un palestinien de 2000ans" , suis je le seul à trouver celà aberrant ?<br /> <br /> Et pourquoi des gens auraient ils droit à une terre sous pretexte qu'ils sont d'une meme religion ? et que leur dieu leur a promis cette terre en fait d'eux de légitimes propriétaires ?<br /> <br /> tout cela me dépasse ce monde est fou tout le monde est lache
N
Je suis d'accord pour dire que le catharisme était une drole de religion. Disons qu'elle a eu beaucoup d'adhérents puisqu'elle prêchait le pacifisme et la pauvreté des prêtres à un moment où les curetons s'en mettait plein les fouilles. <br /> <br /> Mais les français ne se sont pas contentés de tuer les cathares : ils ont massacré tout le monde. Alors bon... <br /> <br /> C'est vrai de dire ça : tant que les peuples ne meurent pas dans les mémoires... mais il faut aussi prendre en compte les efforts de certains peuples pour renaître : les basques par exemple. <br /> <br /> Au fait vous savez qu'on est un des pays au monde qui a le plus de mouvements sépratistes ?
Publicité