Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Archives
17 mai 2008

L'Histoire de Jésus le caïd et des dealers du Temple



Comme la Pâque des Juifs approchait, Jésus monta à Jérusalem.

jes01

Il trouva installés dans le Temple les marchands de boeufs, de brebis et de   colombes, et les changeurs.

jes02

Comment ça lui foutu les boules à Jésus.

Au départ il était zen, genre on discute tout ça.



jes03


Alors il dit :


jes04


Mais les autres racailles, elles en avaient rien à branler en fait, et elles continuaient à faire leur buisness tranquille quoi.


Ducoup Jésus comment y s'est trop vénèr.

jes05

Jésus il était trop contre le buisness dans la foi en vrai.

C'était en plus un précurseur du communisme.

"L'amour de ta maison fera mon tourment." grave. Nique la propriété et tout quoi...

N'empêche qu'aujourd'hui, si y voyait comment à tourné son trip y serait dégouté.

jes06

Sa race !

jesus_angry


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Du tout! D'ailleurs moi même ...
A
T'as quelque chose contre les pédophiles?
E
Oui, mais j'ai omit de dire que Jésus était un pédéraste.
A
Haaaa eugène m'a fait peur.<br /> <br /> J'ai cru qu'il allait encore critiquer les juifs comme un sale facho nazi, mais ça va en fait il critique les chrétiens comme un brave gauchiste républicain.
E
ouais mais avec paint ...
Publicité