Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Archives
9 juin 2008

Boudina



Boudina était une adolescente de 18 ans pas franchement gâtée par la nature qui avait décidé, quitte à ressembler à un sac, de s'habiller tout en noir.
Ce qui donnait un boudin noir.


bou1



A l'époque où toutes ses amies avaient un copain souvent beau et musclé, Boudina, elle, ne récoltait que les quolibets et autres moqueries de la part des méchants élèves de son lycée.



boudina1


Boudina passait donc l'essentiel de ses weeks-end et autre moments de solitude (bien qu'elle le soit pour ainsi dire tout le temps) à écrire des merdes sur des morceaux de papiers tirés tout droit de sa littérature "spécial-boudin"  en pensant que ça allait intéresser quelqu'un.

Boudina faisait partie de ces filles qui pensent que le fait d'être un boudin rend intelligent de facto.



bou2

 

Boudina n'avait qu'un seul lecteur : sa mère.


bou3


Malgré tout, la mère de Boudina ne savait pas comment faire pour que son enfant soit épanouie.


boudina2


Et puis, vint l'anniversaire des 18 ans de Boudina, et sa mère lui fit LE cadeau qui socialise le boudin.

bou4

Aussitôt, Boudina se s'inscrit sur un forum de discussion et épancha sa soif de vengeance envers la gente masculine par le biais de brûlots bien sentis.

boudina3

Comme tout boudin connecté à internet, Boudina créa très vite un blog très stylé, sans fautes d'orthographe, soigné, et plein de vide.

Mais Boudina pouvait compter sur son premier fan.

boudina4

Mais à internet a cette magie qui fait que l'on peut trouver la douce surprise de l'amour au détour d'un clic.

Ainsi, Boudina rencontra Boudino sur un sujet consacré à la métaphysique.

Très vite, ils s'envoyèrent des messages privés enflammés.


bou5


Et puis vint le moment magique de la rencontre.


bou6


Bon c'est vrai que les deux protagonistes avaient un peu abusé de photoshop pour retoucher les photos qu'ils s'envoyaient l'un l'autre.

bou7


Et c'est ainsi que l'amour triompha...

bou8

Ha tiens non.

Donc c'est ainsi que Boudina compris qu'il fallait mieux se contenter de paraître bonne grâce à photoshop via des séries de montages posté frénétiquement sur des forums internet afin de se sentir importante et désirée plutôt que de tenter de franchir le pas du virtuel au risque que la plèbe constate l'existence de son goitre naissant et l'inexistence d'un quelconque fond cérébral réel...

boudina6

... Ni même métaphysique.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Luss,<br /> juste un message pour que tu es un com's en plus sinon que dire de Boudina, rien je crois !!<br /> Mais Boudino, là, y en a des choses à dire, déjà : quel salop ce boudino,il a eu les gauffres de refuser Boudina alors que lui même est une môcheté en puissance.... c'est déguelasse la life pour NOus les boudinettes, m'en vais me faire poser une paire de couilles et une moustache postiche !! {^:^}
Z
Allons, Eugène,<br /> <br /> Tu sais bien que dans chaque fille il y a une boudina. Même dans les canons surfriquées hollywoodiennes. Pourquoi lisons-nous toutes avec délectation "public", "closer" et autres chez notre coiffeur si ce n'est pour traquer la cellulite de Britney, les rides de Demi et les morceaux de salade entre les dents de Cameron ???<br /> Nous sommes toutes des boudina. Pas une qui ne soit pas complexée par un truc, si si.<br /> <br /> Cependant, ton appel au com' a été entendu, et je brave toute crainte pour augmenter leur nombre par ma contribution. Même si je sais que c'est un peu risqué de laisser un com' sur tes planches quand on est lectrice.<br /> <br /> - D'une, c'est reconnaître qu'on te lit.<br /> - De deux, réagir à une planche est la preuve qu'on a été interpellé. Ce qui en dit plus sur soi qu'on ne devrait.<br /> - De trois, c'est risquer d'attirer "l'aggro" sur soi (terme de gamer, je traduis : attirer l'attention du monstre le plus proche qui nous identifie comme le combattant à abattre en premier)<br /> - Enfin, euh... je sais pas, moi, c'est risquer de retrouver sa photo utilisée dans une de tes planches ???<br /> <br /> Sinon, bien que toujours aussi torchée, ta planche est sympathique, j'ai ri jaune et je n'ai pas trouvé ça désagréable.<br /> <br /> Zia
F
ben kestaten apui surla gachet !!!
P
Boudina souffre et c'est bien triste<br /> mais mince alors <br /> je rigole<br /> hop
W
C'est un blog de qualité, ne te suicide pas.
Publicité