Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Archives
12 mars 2008

François Fillon

Comme j'ai toujours envie qu'on s'intéresse à moi, j'ai décidé de lancer un concept innovant et interactif : l'interview du dessinateur par ses commentateurs.

Ainsi, posez moi tout un tas de questions dans les commentaires et j'en ferai une bédé où chacun de vous sera representé (au mieux) tel que je le vois.

(Pour le titre, cherchez pas, j'avais pas d'idées et j'ai vu sa tronche... M'en faut pas plus)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon , n'en jetez plus, je m'y mets maintenant -_-
A
Tu veux jouer au plus malin ?
E
Je vous demande de vous arreter !
E
hahaha
L
A cause des pubs google, voila ce qu'on trouve sur ton site:<br /> <br /> Vidéos Délirantes<br /> Toutes les formes de l'humour juif 100% détente garantie<br /> www.HumourJuif.com<br /> <br /> Tu n'as pas honte ?
Publicité