Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Archives
8 mars 2008

Un mec couillu



couillu

couillu2


J'avais perdu l'habitude, depuis que j'avais quitté le coin folklorique de mon village, de ce genre de petites saillies verbale rurale à l'encontre de celui qui reste l'ennemi numéro un pour l'immense majorité des cons : l'arabe.

(pas le musulman hein! Ca c'est le niveau intellectuel au dessus)

C'est vrai que par chez moi c'était pratiquement dans les moeurs.

couillu01

Entre temps j'ai perdu l'habitude de ce genre de gros cons analphabètes qui considèrent que toutes les tuiles qu'ils rencontrent dans la vie, la situation du pays, la pollution : c'est les arabes.

Je m'étais plus axé sur le gros con de néolibéral establishment qui prépare son suicide à coup d'overdose de boulot, sacralisant le Dieu pognon plus que tout et s'imaginant que c'est là la "réussite".
Un peu comme sur ce sketch de Groland . (non Charly, je ne te vise pas)


couillu3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui mais il est noir :'(
P
Ah ben alors sois pas triste, t'as un pote !
E
Non ça ira, j'ai un pote qui se charge de me prêter main forte. :-)
P
> Eugène<br /> Faut pas être triste par contre.<br /> Si t'as besoin d'aide, dis-y, je sais faire deux trois trucs.
A
Entendu ce matin à la boulangerie, après que la boulangère a eu le malheur d'avouer qu'elle vote abstention:<br /> <br /> Alors vous avez rien qu'à dire si que vous votez pas! Si vous disez que y'a des problèmes alors i faut aller voter! Moi tout à l'heure je vais voter extreme-droite mais je le fais pour vous défendre contre les racailles, donc c'est pour vous que je vote, et comme vous êtes portugaise ça vaut dire que je défends les portugais! et après on me dit que je suis raciste!<br /> <br /> la boulangerie c'est groland mais en mieux.
Publicité