Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Archives
3 septembre 2007

Impro totale


Image0001

Image0002

Image0003




Eugène savait qu'il ne pourrait pas y couper tant le lobby des Trolls de blog-bédé est puissant .



Voici donc les Aventures de Poulpie Cohen, le poulpe Juif.

poulpe1


Poulpie était un poulpe très spécial , il avait des compagnons de jeu très particulier

poulpe2

Poulpie se nourrissait exclusivement de Dieudonnés, de Palestiniens, d'Alains Sorals et d'argent

poulpe3



Poulpie était aussi très ambitieux, il avait des rêves de conquêtes

poulpe4

Malheureusement, Poulpie était du genre suceptible sur certains sujets


poulpe5

Mais Poulpie était très malheureux car il n'avait pas beaucoup d'amis à cause de son caractère.
Les gens lui préféraient même les américains et les iraniens

poulpe6

Mais Poulpie avait tout de même un ami fidèle et de longue date...

poulpe7

...Et depuis le 6 mai 2007, il avait un nouvel ami pour jouer

poulpe8


Image0007

Le jet de télés est très utile pour pouvoir continuer à se bâfrer sans que personne ne s'inquiète d'une éventuelle indigestion


poulpe9






Au prochain épisode, je vous raconterai les aventures de Poupoule le bougnoule.

poulpe10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eugène sombre à nouveau dans l'antisémitisme secondaire reprenant ainsi les plus grand poncifs des clichés antisémites de tous les temps.<br /> Non mais quoi Eugène ! Je te comprends pas ! Pourquoi les poulpes? Pourquoi pas les coiffeurs?<br /> Tu peux dire ce que tu veux et te cacher derrière l'humour et la provocation, n'empêche qu'on connait tous l'impact de ton blog sur les couches sociales les plus fragiles ! (les arabes) <br /> Tu veux une troisième intinfada ?! Y'en a marre! <br /> Alors je vais faire des bruits de bottes (celles propres aux nazis car les autres bottes ne font pas de bruits) "plom plom plom plom " <br /> Je ne suis plus fan d'Eugène à moins qu'il fasse une prochaine planche contre les islamistes car personne ne le fait jamais, c'est un dur combat que mènent seuls les USA et Robert Reddeker !<br /> Je claque haut et fort la porte de ce blog d'un bruit propre au claquage de porte des révoltés libertaire : VLAN wouuuuu !
E
En fait je vais le faire à ta place. <br /> (attention les truquages)
E
Qui es tu ?
A
je suppose qu'eugène attends avec impatience que je rédige un message d'injures de 10 pages<br /> <br /> oui mais j'ai la flemme
E
Je suis sûr que Tarnus n'était pas juif. (ça signifierait que tu l'es, or tes ancêtres en ont gazé, ce qui n'est pas très compatible).
Publicité