Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Archives
5 mai 2006

Police d'état dans un sacré état

J'habite dans la ville de Bar-le-Duc, où il ne se passe essentiellement pas grand chose, tout le temps, et en grande quantité.

Depuis trois ans, des travaux sont entamés , ré-entamés, continuellement continués dans toutes les parties de la ville.

______________________________________________________________________________________________

Ce matin là, alors que je dormais du sommeil du juste...

amende11


En regardant par la fenêtre, je m'aperçus de trois choses
1- Les travaux annoncés depuis 1 mois avait (enfin) commencé
2- les flics verbalisaient tout les véhicules stationnés dans la rue
3- Ma voiture etait stationnée dans la rue.

amende2prime


Aussitôt, je m'empressais de m'habiller (sans prendre le temps de mettre des sous-vêtements) afin d'aller à la rencontre de la maréchaussée.

amende22

Je me précipitais immédiatement dans les escaliers où je croisais ma charmante voisine du dessous, madame Ponchin.

amende31

Et j'arrivais juste à temps pour constater que je n'arrivais pas juste à temps.

amende3prime

Bien entendu, je plaidais ma cause auprès de cet agent de la force public.

amende41

Bien sûr, je me rendais à la Mairie l'apres-midi même.

amende51
En fait, je me rendais un peu partout...
amende61

Après tout ça, il est facile d'en vouloir au pouvoir public.
Mais je me mis à refléchir, en effet, la vie de policier à Bar-le-Duc n'est pas toujours facile, les agents de la paix ne sont pas confrontés à la violence des banlieues et agissent selon le contexte.
amende6prime

Une police à Scooter, prête à agir pour protéger l'honnête citoyen du vil sauvageon.

amende71

Une police si présente et soucieuse du respect de la loi, ça se respecte que diable !

amende81

Bref, au fond cette police est irréprochable.
Et puis... Ces travaux; ils sont sans doute necessaire après tout....

amende91


___________________________________________________________________________________



Pour tout ceux qui auraient un procès-verbal à contester, voici un exemple de lettre type que je met gratuitement à votre disposition (y'a suffisament de fils de pute qui exigent un allo-pass pour ça sur le net)

www.321auto.com/Juridique/Contestations/Modeles/contestation_pv.rtf


Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai des milliards de choses à faire, plusieurs idées de bédés sur mon blog + celle de DALLAS, + mon boulot qui pue.
H
Moi pas savoir tapper...
H
T'as d'la nodediou...
E
justement : je bosses un peu, et c'est pour ça que vous attendez mes planches.
H
Bon tu bosses un peu...<br /> <br /> Y en a plin le cul d'attendre des planches...
Publicité