Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Archives
5 septembre 2008

Je meuble

Image0001



Demain, je dois prononcer un discours devant plus de 200 personnes. Autant vous dire -anxieux que je suis- que je les aies à zéro.

Outre tout cela, je me suis ramassé hier le plus mémorable rateau de mon histoire. Je le raconterai prochainement dans une planche très détaillée.

Pour l'instant, je vous annonce que mon déménagement est terminé, j'ai de nouveau internet, et donc je pourrai bientôt vous abreuver de ma pute de vie.

Ce billet, c'est juste de quoi meubler, et puis ça me fait penser à autre chose.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il était bien ton discours!<br /> Personne n'a remarqué que tu tremblait comme une feuille :P<br /> Par contre je m'attendais quand même a quelques petites vannes critique sur la politique. Mais on sait que l'on se doit de rester politiquement correct dans ce genre de situation de peur de choquer Papy/mamie. De plus tu avais reçu des instructions :)<br /> Par contre t'es un peu parti a l'anglaise... Pas cool...
M
dire que le coincé du cul avait raison, humpf...<br /> <br /> peut être à bientôt alors ^^
E
maggg >> Modo et son équipe lisent les MPs, je ne pouvais pas prendre de risque ^^ , d'ailleurs je n'avais prévenu personne pas même ceux en qui j'ai confiance. <br /> Ceci dit, ils m'ont banni d'une manière totalement arbitraire ce coup-ci puisque sans preuve (IP différente, pas de proxy détectable) . <br /> J'avoue que j'y suis allé peut-être un peu fort en aggripant vacou-coucou dès le départ, mais j'aurais quand même tenu 2 semaines au né et à la barbe de la modération d'espace-D, (la plus miliciene) . <br /> Ceci dit, je suis déjà revenu alors ... :D
M
tu t'es joué de moi, je ne m'en remettrais jamais :-(
A
Et quand les mariées se rendent compte qu'elles ont fait une belle connerie en voyant leur mec bourré, c'est genre, le pire.
Publicité