Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Archives
14 juillet 2006

Ces choses à ne pas dire

Parfois , je peux me montrer tres imprudent quand je discute avec ma compagne.
Une question de curiosité anodine peut provoquer un énorme tremblement de terre (surtout si votre compagne a dépassé la trentaine)

justice0

Heureur fatale.
Il ne faut jamais prononcer le mot "enfant" , et surtout dans des termes pouvant invoquer une éventuelle grossesse.

justice2

La question, en période d'ovulation , (période que j'appelle "période d'envie de ponte" ) est reprise sous forme affirmation, prétèxte rêvé pour aborder ce sujet que les femmes adorent "c'est pour quand l'engrossement?" .

Bien entendu, je me rattrape très vite, histoire de couper court à toutes extrapolations hasardeuse.

justice3

Bien entendu, ce qui ne peut pas être prétèxte à discussion devient très vite prétèxte à dispute (le second moyen préféré de communiquer chez les femmes)

justice4

Arrivé à ce point de non-retour, les nerfs à rude épreuve, j'ai tendance à perdre mon sang-froid.
enfant2

... Et je le regrette immédiatement.
enfant3

D'autant plus qu'il ne faut jamais sous-estimer une femme qui a décidé de te faire chier.

enfant4


Alors, j'essai d'employer le moins souvent possible le mot "enfant" .
C'est pas toujours facile...

enfant5


C'est pas toujours évident.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui oui, d'ailleurs -hasard- je viens de laisser un com à ce propos sur ton blog.<br /> <br /> Mais le "scénar" est long, et j'écris plus vite que je ne dessine. J'ai fais 5 cases deja, ce soir peut-être (si j'arrive à me bouger le cul malgré cette chaleur de merde) .<br /> (merci pour la bannière)
H
Bon alors, ta planche sur Israël que t'as promis sur la Brouette?<br /> Tu ne peux plus reculer maintenant!<br /> Moi, j'ai choisi mon camp..
H
Sympa ta nouvelle bannière
M
tain mec c'est quoi ta caisse ?
E
Je pensais plutot lui dire : <br /> <br /> "Chérie, je suis prêt à te financer l'ablation de tes ovaires pour que tes hormones arrête de jouer sur ton mental" <br /> <br /> Julien >>> J't'ai reconnu !
Publicité