Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Archives
23 mars 2006

La rhétorique de l'aigrie

Alors que mon esprit créatif fourmillait de nouvelles idées de gags afin de vous permettre de continuer à vous fendre la gueule gaiement en parcourant ce blog , je lu un très jolie commentaire bourré de bon sens concernant mon gag précedent sur l'ANPE , laissé par un commentateur (anonyme bien entendu) .

Il disait en susbtance ceci :


tudirasca1


Bien entendu, j'ai tenté de trouver des arguments équivalent afin de confirmer la pertinence de tels propos.
J'en ai trouvé.

tudirasca2

Tout réside dans l'objectivité et la faculté de discernement propre à la personne qui lance ce genre d'arguments. ( Des gens bien )

tudirasca31


Mais une chose m'échappe tout de même.
Car selon mon vécu, ces personnes sont , comment dire....
Quelque peu fermées sur tout ce qui ne concerne pas leur vie.

tudirasca41

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sauf que ces personnes ont aussi des petites idées sur les petits themes et bouffent sans doute aussi du pain =)
H
Le serpent se mort la queue on peut reprocher aux personnes qui n'ont que des grandes idees sur les grands themes de manquer d'objectivite quand on parle du prix de la baguette de pain.<br /> <br /> Vox Populi
G
Bon, je vais me branler un peu en mattant le site de l'anpe maintenant. <br /> Bonne nuit !
G
Merci mon cher Thieums, de trouver un peu de temps dans ton agenda de mouton actif du systeme ,entre deux cotisations à me verser pour en plus m'inspirer.<br /> Rassures toi, tu n'as pas besoin de te forcer pour m'inspirer, celà dit ; je serais ravi que tu me fasses bénéficier de tes expériences ratées ou réussies (ahahaha) sur les sites de rencontres que tu fréquentes, armé de ta bonne humeur, de ton célibat , de tes petites lunettes et de ta charmante candeur de trou du cul terre à terre; le tout sur un titre de cloclo bien sûr, sans compter sur tes précieux conseils sur les meilleurs kleenex a utiliser en cas d'ejaculation solitaire, je te fais confiance (n'est pas toujours "branleur" qui croit l'être)<br /> <br /> :D
F
pourkoi est-ce que tu apparais MAINTENANT dans mon fil rss! non deu diou!
Publicité