18 juin 2007

Porté disparu

On ne connait pas trop les raisons de cette suppression à part "non respect des CGU"Ca pourrait être un type qui a prit son blog au 1er degrès .Ou encore quelqu'un qui n'a pas aimé son 2nd degrès .Ou peut-être même qu'il n'y a pas à chercher aussi loin .Dans tous les cas, le résultat est le même.
Posté par _Eugene_ à 21:05 - Permalien [#]

15 juin 2007

Père Indigne

Posté par _Eugene_ à 21:51 - Permalien [#]
06 juin 2007

Planche ultime

Eugène essai d'acceder au 7ème sens, parfois, quand un bloggueur de bronze est poussé dans ses retranchements, il peut ainsi rassembler suffisament de cosmo-energie pour toucher l'apogée de son Art. Et parfois, le miracle s'accomplit :Mais qui était donc Jean-Pierre Dubois? Un homme qui pourtant avait une vie normale, un cravail plaisant avec une équipe sympathique , la liesse animait ses journées qu'il vivait dans le bonheur le plus complet enchaînant match de foot à la télé, scéance de bites au cul avec bobonne et prière... [Lire la suite]
Posté par _Eugene_ à 19:39 - Permalien [#]
01 juin 2007

Analyse de la phallusso-masculinité

Ma dernière planche ayant pu semer le doute au sein de mon lectorat, et vivant actuellement en zone occupée et surveillée (comme le prouve les étranges liens publicitaires que peuvent voir ceux qui -comme moi- n'ont pas de bon logiciels anti-pub)Je me dois donc de jouer l'impartialité et donc de faire au plus vite une planche sur l'Homme afin de dissiper tout malentendu. Il n'existe bien évidement qu'une seule catégorie d'Homme:
Posté par _Eugene_ à 20:00 - Permalien [#]