Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Archives
1 juin 2007

Analyse de la phallusso-masculinité


Ma dernière planche ayant pu semer le doute au sein de mon lectorat, et vivant actuellement en zone occupée et surveillée (comme le prouve les étranges liens publicitaires que peuvent voir ceux qui -comme moi- n'ont pas de bon logiciels anti-pub)

sarko

Je me dois donc de jouer l'impartialité et donc de faire au plus vite une planche sur l'Homme afin de dissiper tout malentendu.













homme1



homme2

homme3


homme4




Il n'existe bien évidement qu'une seule catégorie d'Homme:

hom5


bl




ps


homme5




















homme6

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si je devais faire une planche qui corresponde à l'attente de chacun, elle serait super longue et assez farfelue :-/
P
Autant j'ai trouvé la dernière planche à chier, autant celle-ci m'a bien fait marrer.
E
hahahaha
Y
Tes liens publicitaires sont en effet très étranges. Enfin surtout un...<br /> <br /> http://images0.hiboox.com/images/2207/l1ov95zq.jpg<br /> <br /> Je pense que tes pubs ça marche par mots clés. En fait tu dis beaucoup Sarkozy et juif dans tes planches. D'où ces pubs.<br /> <br /> Si over blog se met à foutre de la pub dans ses blogs, j'me retrouverai avec un lien vers le site du rabbin Sitruk (direct sur la page où il vend des t-shirt et des mugs avec sa photo dessus avec écrit en dessous "Bouhouhou... Pourquoi nous? Bouhouhou... Nous sommes si malheureux de bombarder ces bougnoules!")
S
HAHAHA! Tu pètes la forme en ce moment!<br /> <br /> Pour ce qui est du texte du premier commentaire je retiendrai ceci: "L’élimination des femmes juives pendant la Shoah était en ce sens une aberration. Il aurait convenu, en tout état de cause, de les épargner car la véritable judéité - pour ceux qui s’en préoccupent, que ce soit pour la magnifier ou pour l’exterminer - passe exclusivement par les hommes juifs, dès lors qu’ils le sont par la voie patrilinéaire."<br /> <br /> Merci du conseil. On s'en souviendra pour la prochaine fois...
Publicité