29 août 2009

Une histoire qui se déroule dans un futur proche

Voici une chose que vous attendiez depuis longtemps : Une bédé réalisée par Yvan, le seul et l'unique, depuis une prison de Tel Aviv où, entre deux scéances de torture, il arrive à pirater le réseau web du mossad pour diffuser sa propagande de libertay! Soyez enjoué! (enjoy)
Posté par _Eugene_ à 17:02 - Permalien [#]

27 août 2009

Suite au billet sur Bastien Vives ...

Voici une superbe planchounette réalisée par l'amie "The Artist" qui n'est autre que ........ Y ? (devinez)
Posté par _Eugene_ à 18:41 - - Permalien [#]
25 août 2009

Faites entrer l'accusé

Posté par _Eugene_ à 17:55 - Permalien [#]
24 août 2009

Ouvrez les yeux !

Dans la quête de la Vérité, je rejoins mon ami Herby pour vous expliquer avec des mots forts mais nécessaires ce qu'est vraiment l'Islam.
Posté par _Eugene_ à 18:56 - - Permalien [#]
20 août 2009

Marianne tape sur le CRIF

C'est suffisamment rare pour être noté. (Et diffusé) (Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Posté par _Eugene_ à 17:40 - Permalien [#]
15 août 2009

Surmédiatisation

Il y'a quelques temps, à l'époque du premier procès de Fofana, BFMTV m'a contacté pour me demander de participer au débat.J'avais refusé à l'époque, temps d'antenne trop court, et pas envie. Il y'a quelques semaines, un des lecteurs de mon blog, Nitneuq, me disait ces mots : "je crois que tes critiques justifiées sur le fascisme israëlien se sont transformées en haine des juifs. Ouvre un peu les yeux et fais gaffe à pas pourrir sur pied."Lorsque je le lui ai demandé ce qui lui faisait penser ça, il a argué le fait que... [Lire la suite]
Posté par _Eugene_ à 20:07 - Permalien [#]
05 août 2009

L'engagement politique, c'est vivre libre ou mourir.

Je vous avez promis une planche qui dénonce de manière brutale mais juste l'Islam.Je n'ai pas eu le temps de la réaliser. Pour vous faire patienter, je vous propose de vous instruire en écoutant ce merveilleux plaidoyer pour le plus bel Etat du monde: Israël.
Posté par _Eugene_ à 18:35 - Permalien [#]
03 août 2009

SUBVERSION MAXIMUM

Beaucoup m'ont dit "Ne fais pas ça Eugène, là tu vas vraiment trop loin dans le border-line." J'ai reçu des menaces, des lettres de menaces de morts avec une balle à l'intérieur et le mot "Si tu fais cette planche, la prochaine sera pour toi." Me rendre ? Non . Oh! Ce n'est pas que je n'ai pas peur! Comme tout le monde je suis faillible et la peur est présente.Mais il est un moment où l'homme doit mettre tout son courage au service de la Vérité quitte à vexer les instances les plus puissantes et les plus protégées... [Lire la suite]
Posté par _Eugene_ à 18:15 - Permalien [#]