hahaha

Je fais juste une note, vite fait, pour vous faire part de mon fou rire du jour.

On avait tous de gros doutes sur le "départ d'Herby pour Israël afin de s'engager dans Tsahal" .

Des doutes basées sur des suspicions grosse comme le bras :

- Comment peut-on si vite s'engager dans une armée étrangère?

- D'où sort cette "Aïcha" (qui connaissait avait tout de suite compris qui j'étais alors que je postais sous mon prénom et non sous "Eugène") Aïcha qui au passage, joue étrangement la "caution Arabe" pour Herby, notre Aïcha pro-israélienne dont le discours est identique que celui d'Herby.

- Pourquoi Herby ne postait-il donc pas chez moi afin de me fermer mon clapet, me prouvant par son IP qu'il était bien en Israël?

On avait des doutes donc.

Sauf que maintenant on a des preuves!  En me baladant sur Dailymotion, je tombe sur un commentaire d'Herby! Curieux que je suis, je vais voir son compte dailymotion et la date de ses posts.

http://www.dailymotion.com/comments/HerbeDeProvence

Comme vous pouvez le constater, le dernier date d'il y'a 7 heures (au moment où j'écris) , et comme vous pouvez également le constater, il a posté tous les jours depuis son prétendu "Départ en Israël".

Alors soit l'armée n'a rien d'autre à foutre que d'engager des étrangers dans ses rangs, de leur filer des pc pour qu'ils puissent aller faire joujou sur Dailymotion, soit Herby est nous a inventé un gros bobard histoire de pouvoir se donner une crédibilité à son "retour inventée" après son "départ inventé", de pouvoir nous dire combien Tsahal était une armée humaniste, et que personne ne puisse le contredire car "Il y était lui! Il a vu!"

Même pas foutu de monter un bobard crédible cet Herby.
Il lui aurait juste suffit de ne plus utiliser Internet pendant quelques temps, ou alors de poster sous un autre pseudo, un autre compte pour ne pas se faire griller, on aurait continué à douter, c'est tout.

Mais non. Trop con. Ou trop fou (?) Herby ne peut manifestement pas se passer de son ordi.

Par ailleurs, si vous avez envie de perdre un peu de temps, allez-lire les commentaires qu'il s'amuse à laisser sur dailymotion. Ce sont les mêmes que ceux qu'il laisse sur son blog. Sourd au dialogue, il lui faut sa dose de haine à exprimer.
Herby, c'est un toxico de la haine.

(au cas où notre ami Herby efface frénétiquement ses commentaires récents sur Dailymotion afin de me faire passer pour un menteur - je l'en crois capable- ) voici une petite capture d'écran de ses dernières activités.

Je me demande bien ce qu'il va inventer pour justifier son bobard.

dail