Je ne peux plus souffrir Israël.
J'en viens à souhaiter des horreurs, à m'imaginer m'en réjouir. J'en viens à souhaiter qu'un jour, j'allume ma radio pour entendre : "Israël n'existe plus, l'Etat Hébreux s'est prit 8 ogives nucléaires dans sa gueule".

Les Juifs d'Israël ont décidé d'aller casser du bougnoule. D'aller ratonner en fait. Le tout, en prônant la "légitime défense".
Je dis "les juifs d'Israël", parce-que ça n'est certainement pas les Arabes de ce pays, déjà opprimés par le système raciste d'Israël, qui ont décidé d'aller génocider leur voisins.
Je devrais dire "les juifs-racistes d'Israel" pour être vraiment juste. Mais bon.

Alors ça se résume à ça: Les Juifs vont tuer les Arabes. Ca devait les titiller depuis un moment vu que depuis 2006, pas de guerres.
Merde alors! Fallait bien trouver un prétexte!
Ils n'ont pas réfléchit longtemps, on s'est pris une branlée par le Hezbollah en 2006, on va se venger en allant casser la gueule avec nos avions, nos chars, notre logistique hyper-perfectionnée contre des types qui utilisent des pots d'échappements et du mortier pour fabriquer des roquettes artisanales.
Au passage, qu'on tue des femmes et des enfants, c'est pas grave. C'est de la "légitime défense" .

En France, on aurait dû tester la légitime défense version juive-israélienne.
On aurait du passer la Corse au Napalm après l'assassinat du préfet Erignac en invoquant la légitime défense et l'objectif de "désarmer les nationalistes Corses".
On aurait prétendu que les pertes civils, c'était la faute aux Corses qui utilisaient des enfants comme boucliers humains.

Juste pour voir si ça aurait marché.

Légitime défense donc.
Les tirs de roquettes venant de la bande de Gaza ont fait une quinzaine de mort en 9 ans.
Tsahal en a fait plus de 600 en une semaine. (homme, femme, enfants) .
Tsahal, c'est donc une armée de racailles. Des lopettes qui ne se risqueraient jamais à aller péter la gueule aux autres si ils n'étaient pas hyper-équipés et nombreux.
Quelle est la différence entre 5 racailles qui tabassent un type et Tsahal qui massacre les palestiniens? Aucune. La même lâcheté.
La grosse putain assoiffée de sang Arabe qu'est Israël est en train de se taper un gueuleton, et personne ne fait rien.
Pire! Certains s'en réjouissent. Et je ne parle pas du lobby juif (le crif et ses cellules) mais de gros cons français qui se prétendent "nationalistes".
Pour eux c'est simple : "Le juif tue l'arabe, moi j'aime pas l'arabe parce-qu'il m'emmerde dans le bus: donc j'aime bien le juif parce-qu'il dérouille l'Arabe".
La cervelle d'un nationaliste c'est un genre de cervelet animé par quelques motivations simplistes et haineuses.
Evidement, cette opération ne mettra pas jamais fin aux tirs de roquettes sur Israël.
Ils risquent au contraire d'augmenter.
Au mieux, de fédérer des alliances aux Palestiniens.

Pour me remettre de tout ça, et parce-qu'il faut rire de tout, alors rions de cette situation.



gaz1

gaz2

gaz3

gaz4

gaz5




Voici une vidéo de "l'humanisme Israëlien" à l'oeuvre .