hdp1

____

Herbedeprovence DIT :

"Aujourd'hui alors que le mal est fait, les grands médias français toujours aux ordres des plus nombreux[l'islam], s'en prennent désormais aux ennemis de nos nouveaux maitres et diabolisent, diffament, salissent Israël, ce petit état courageux, comparable pour l'Occident au village gaulois d'Asterix qui résiste encore et toujours."

Il dit ça dans le billet de sa dernière planche.
Pourtant, à un de ses lecteurs il répond ceci :


"D'ailleurs t'as remarqué, depuis qu'ils perdent les guerres, l'Islam a stoppé sa progression. Les amériques, c'est pas pour demain.
On ne peut pas dire que des conversions libres vers l'Islam il y en a eu beaucoup, quelques unes, médiatisées. En réalité, c'est plutôt le contraire. Et même dans les pays musulmans, en 2008, vous en êtes encore réduit à jeter les convertis chrétiens en prison pour éviter l'hémorragie.
"
_________

Il parle d'islamisation d'un côté et de recul de l'islam de l'autre.

Ces deux idées sont complètement contradictoires, elles s'excluent l'une l'autre, il y a donc une dissociation des idées de Herby indiquant des troubles dissociatifs. Des contradictions coexistant dans un esprit sont typiques de la schizophrénie.

Herbe de provence est schizophrène.

Je suis pas psy, mais franchement ce qui se passe dans la tête d'Herby est inquiétant. ( s'il a des problèmes pour se souvenir de certaines choses et qu'il passe d'un état calme à agressif soudainement c'est le ponpon ).

-------

Voilà le commentaire (parmi d'autres) que l'amie Herby (qui est devenu récement Israëlien) a supprimé.

hdp2

hdp3