Herby est le célèbre blogueur-dessinateur qui nous apprend chaque jour à quel point les musulmans sont des enculés de pédophiles meurtriers assassins potentiels.
Herby fait partie de l'aile droite en bas à droite au milieu prêt de la chaise de la droite nationale.
C'est à dire qu'Herby fait parti de la catégorie des électeurs FN qui n'aiment pas les musulmans mais qui aiment bien les juifs, les américains, qui pensent que les USA ont bien raison de faire la guerre, qu'ils libèrent des peuples etc ...

Oui car il faut savoir qu'il existe aussi des électeurs FN qui n'aiment pas les juifs, qui sont juifs, où qui n'aiment pas les arabes et se mettent donc au coté de ceux qui leur tapent sur la gueule dans l'instant (les USA et Israël) mais qui au fond, n'aiment tout de même pas les juifs, mais ils se disent qu'ils verront ça après.

A l'instar de Phillippe De Villiers, Herby pense que des centaines de mosqués clandestines sont là, tapies sous le sol français prête à former des millions de Djihadistes (de méchants musulmans -arabes de préférences-) pour instaurer la Charia en France.
C'est de cette manière que, dans le raisonnement d'Herby; un bon musulman est un musulman qui décide de ne plus être musulman.
Car selon son même raisonnement :  "plus un musulman est modéré, moins il est musulman".
Car encore selon Herby, un musulman a l'obligation (si il veut se réclamer de l'Islam) d'être un musulman à fond les ballons. C'est à dire d'être un Mollah, de décapiter des otages devant des caméras, d'exciser des fillettes tout en filmant l'action avec son portable, de se laisser pousser la barbe et de pendre à peu prêt tous les pédés qui croiseront son chemin.

Herby dispense donc un message de paix. Une religion à lui tout seul.

Pour mieux comprendre le message de paix d'Herby, voyons d'abord comment il fonctionne face à un musulman modéré.



heb1



heb2



heb3


Dans l'idée d'Herby, Mouloud devrait "comprendre" et "tendre la joue gauche" (comme sont censés le faire les chrétiens qui, entre nous, auraient pu offrir l'Empire State Building à Al-qaida plutôt que d'attaquer une hypothétique "Nation Islam" . )

Seulement, nous connaissons tous la réactions des gens quand on leur crache à la gueule.
Ils ont tendance à réagir de manière agressive (bizarrement) .

Herby n'a pas compris que le problème n'est pas l'Islam, mais les cons et le pognon. C'est à dire plutôt : qui a l'argent, et ceux qui l'ont font-ils parti des cons.

Il se trouve que statistiquement, la majorité des gens sont des cons.
Ca veut dire que la majorité des musulmans sont des cons, que la majorité des chrétiens sont des cons, que la majorité des juifs sont des cons.  Mais qui a l'argent?

Quand on est con, on a tendance à croire n'importe quoi et à virer à l'extrême.
Quand en plus on est pauvre, on a tendance à basculer dans la pratique de l'extrême.
Si des musulmans se comportent comme des cons dans les pays arabe et du moyen-orient, c'est pour l'argent ou à cause de la connerie. La même connerie qui fait que certains sont persuadés que demain un grand Jihad viendra noyer l'Europe.
Les mêmes cons qui créé un "Axe du mal" à combattre, parce-qu'il faut bien que les enculés qui dirigent les cons leurs donnent un ennemi à haïr.
Si en plus il est pauvre, désorganisé et lui aussi con, alors c'est festival.

Merci à Herby pour sa quête de libertay, d'amour, de paix et de joie (quête qui devrait se faire par la guerre théoriquement).


Pour bien illustrer l'idiotie de la crainte d'une "Islamisation"
, je vous propose de visionner ce débat opposant De Villiers à Tarik Ramadan.
Personnellement, j'ai toujours tendance à croire le plus intelligent des deux, tout agnostique que je suis.
(moi perso, rien que la voix de Villiers me fait marrer et suffit à le décrédibiliser)