Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Archives
10 février 2008

Note de service


Bon alors ça fait un bail que j'ai rien posté sur mon blog-bédé, franchement c'est pas de la mauvaise volonté ni de la flemme, mais si vous aviez le même matos que moi vous comprendriez qu'il faut du courage et de la volonté.
(tic tac tic tac)

J'ai fait plein de scénars de Fernand Hitler (ça c'est pour que vous alliez vous venger sur GAD) et j'ai sous le coude deux synopsis tout fait pour mon blog, mais scanner et remplir avec du textes mes dessins me prend vingt fois plus de temps que de les dessiner.

Je vous propose de vous cotiser pour me payer ce modeste outil de cravail

dim_xps_300

Je vous promets que je ne m'en servirai que pour faire des bédés désopilantes et cravailler durement pour mon public.
(Et non pour jouer à ces conneries de jeux vidéos en ligne, c'est pas mon genre)

Sinon, je vous annonce que bientôt vous pourrez lire du Eugène. (d'une façon ou d'une autre)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi c'est "Le grand Meaulnes 2", il revient , mais moins chiant ce coup-ci.
J
C'est quoi ton bouquin? Moi j'écris L'étranger 2: "Il n'est pas mort, et il va retuer un arabe."
P
HA HA ! C'était robert hue sans collier de barbe. Ouais je sais, c'est à s'y méprendre. Tu gagnes dix points CGT quand même. Bravo gégène.<br /> <br /> rappel : 300 000 points te donnent droit à un repas gratuit assorti d'une photo de bernard thibault à la sortie d'un coiffeur (12 nov. 1973)
E
C'est fait! <br /> Putain dites-moi que j'ai pas agis à la vas-vite!
T
Le MoDem te payera 10000 € si tou descend Marie-Georges Buffet.<br /> C'est comme ça qu'on monte oune affaire.
Publicité