Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Archives
10 janvier 2008

MOHAMED


 


Mohamed, c'est un pote à moi, un pote à nous. Un "gars bien" malgré le fait qu'il soit arabe.

C'est toujours ce que les gens disent de lui. "C'est quand même un gars bien malgré qu'il soit arabe!"

C'est vrai que Mohamed, ou plutôt "Momo" comme il a été très originalement baptisé est ce qu'on appelle un mec bien.

momo01


Il aime tout le monde, trouve des qualités à tout le monde.
Tous le monde l'aime, tout le monde lui trouve des qualités.

Ce genre de personne qui est perpetuellement généreuse et gentille avec vous, ça vous lasse.
Mais Momo, lui, il flatte. On a même l'impression qu'il le pense vraiment.

momo02


C'est quasiment impossible de lui en vouloir sur quoique ce soit, il est si sympathique.
Dans une pièce avec une guitare, Momo vous joue ce que vous voulez et là les filles se pâment.

momo03

Personne ne sait qu'il ne sait jouer que Santana. Et puis même parmis le peu qui savent, personne n'oserait lui faire la remarque pour l'humilier.
Il est si sympathique.

Même si il attire un peu trop l'attention sur sa personne parfois, ça n'est pas très grâve : il est si sympathique.



momo04



Même si il est adoré par tous, n'a aucun défaut manifeste, est toujours disponible et rassurant. Flatteur même ...


momo05


Flagorneur à outrance on pourrait même dire ...

momo06

Pour toutes ces raisons franchement, je vois pas pourquoi je voterais pas Front National.



momo001


Surtout que Mohamed, lui, il vote Front National.

momo002

Connard d'arabe.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais pour parler d'un sujet rigolo voilà un débat qui pourrait vous faire bander:<br /> <br /> http://phallus.blogs.courrierinternational.com/archive/2008/01/24/sexe-heath-ledger-ira-en-enfer-et-le-film-brokeback-mountain.html
A
pour être pro européen faudrait que j'y comprenne quelque chose<br /> je crois qu'avant de mettre en place des coopérations économiques il aurait fallu instaurer les mêmes lois et la même langue dans chaque pays.<br /> <br /> Il parait que c'est grâce à l'europe qu'on ne se fout plus sur la gueule avec les boches. Je n'en suis pas sûr contrairement aux néonézis qui voient en la paix franco-allemande leur ennemi mortel.<br /> <br /> quand à mes convictions (dont je parle peu car je prefere ecrire des conneries), je suis surtout anti-otan et donc anti-nationaliste<br /> si on veut être cohérent on n'attaque pas le nationalisme ricain tout en défendant le nationalisme français<br /> mais la cohérence chez les nazi ça a jamais été leur truc ils sont prêts à mélanger tout et n'importe quoi du moment que ça justifie guerres et meurtres
B
Vous occupez pas de Az. C'est une grosse fiotte pro européenne!<br /> <br /> Le seigneur Jésus Christ te pètera la gueule!
L
Ale est décédé. Il s'est fait engagé comme chroniqueur dessinateur chez Ruquier. Paix à son âme.
G
ca fait deux mois que son blog est en 404
Publicité