Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Archives
20 décembre 2007

LIZZYCOOL

LIZZYCOOL est un formidable SITE sur lequel vous retrouverez le talent inégalable d'Artistes comme GAD ou Karh (on peut un peu plus facilement égaler ce dernier) .

Vous aimez FERNAND HITLER ?
Vous aimez mon blog ?
Vous m'aimez ?
Vous aimez la bite? PEDALES ! (pardon mesdames)

Vous avez envie de rire un bon coup après avoir subit la dure épreuve des bédés moraliso-chrétienne d'Herby  ?

En un clic vous y êtes!

EXTRAIT :

ultimex4


Vous aimez ? Ca vous faire marrer comme de grosses bûches?
He bien moi aussi !

cacay_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je passe au niveau supérieur : je suis seul pour la noel en cette année présidentielle. AH LA LA ! J'ai peur de passer un point de non retour (point of no get back en anglais), j'veux dire : pourrais-je à nouveau supporter des fêtes en famille ? entre amis ? aux putes ?<br /> <br /> Et joyeuse hanouka de même !
E
Figure toi que je vais devoir dès demain quitter mon merveilleux F1 barisien pour gagner les monts d'Alsace où beuglent gaiment les chiards de ma soeur et où fomentent la culture de bouillon de microbles que ma mère et mon père ont dans leurs poumons et qu'ils ne manqueront pas de me refiler.<br /> 300 bornes dans une 205 diesel dégueulasse avec 160 000km au compteur, qui part en morceaux tous les jours un peu plus; tout ça pour aller distribuer des cadeaux que j'ai acheté avec l'argent que je n'ai pas à des gens que je ne vois que tous les 3 ans.<br /> Tout ça pour revenir avec la crève que m'auront transmis mes parents, tout ça pour risquer ma vie sur des nationales verglacés avec une voiture qui a passé le controle technique parce que je connais le mecano , bouffer une dinde, subir l'interrogatoire, dormir dans une pièce pas prévu à cette effet sur un matelas pneumatique parce-que la vieille tante qui ne devait pas venir vient finalement au dernier moment et que c'est plus normal de faire dormir Eugène sur un matelas pneumatique que la vieille tante de 70 ans.<br /> Un régal protcolaires que je me foutrais volontier au cul si il n'y avait pas ce putain de sentiment d'être une merde seule au monde lorsqu'on passe noël seul.<br /> Je vais essayer de faire une planche avant de partir tiens. (c'est à dire avant demain).<br /> <br /> Joyeuses fêtes également!
N
Salut Eugène<br /> <br /> Effectivement, dès qu'il n'y a ni juif ni poulpe dans tes planches tu peux attendre les commentaires ... C'est désespérant n'est-ce pas ???<br /> <br /> M'enfin, c'est pas parce que c'est Noël, avec sa débauche de bouffe, de fric et de bonne humeur systématique, et qu'apparemment t'es tout seul dans un petit appartement avec TF1 comme compagnie qu'il faut déprimer : la vie est belle !<br /> <br /> Attention, la formule "la vie est belle" fonctionne uniquement si tu la répètes environ 500 fois à l'heure, et en ayant absorbé quelque psychotrope ...<br /> <br /> Sur ce bonne fêtes de fin d'année, joyeux Noël et tout ça, et surtout reviens nous en forme en 2008, avec la disparition de Robert tu es un des derniers à me faire marrer sur le net.<br /> <br /> PS : des nouvelles de ton livre ?
Publicité