Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Archives
11 décembre 2007

Une simple histoire tellement vraie


Pour comprendre la planche qui suit, veuillez lire en préambule cette planche du blog d'Herbedeprovence .


relig1

relig2


relig3



J'ai rencontré "Paulo" cette semaine et j'ai pensé que cette discussion, fictive je le jure, pouvait un peu remonter le moral à pas mal d'abrutis..  Sceptique de nature, j'ai étudié attentivement le bonhomme et je crois qu'il est vraiment sincère. Il n'a pas non plus l'air très futé, naïf ou illuminé. Juste un homme profondément con, respirant le fumet des WC public d'une aire d'autoroute insalubre, avec, il faut le reconnaitre, une sacrée gueule de con... (c'est pour ça que j'aurais mieux fait de fermer ma gueule...)

Je précise que je ne lis pas "minute", c'était juste pour le gag.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
putain, on a osé écrire "lolol" sur mon blog ... <br /> Y'en a qui n'ont aucun respect.
S
"(avec l'aide de nos meilleurs alliés du monde, ceux dont on partage toute les valeurs à la télé le soir)"<br /> <br /> Wandrille est antisémite!? O_O<br /> <br /> Il a envie de se retrouver au chomage ou quoi?
G
groumette et ses délires scato et pedophile lolol, fais en une petite sur ton président adoré avec la belle carla ça nous changera du scato sauf si tu lui fais chier dans la gueule petit pervers
P
nan rien, j'en avais marre de lire 25 coms. paf, 26, ouf le mec.
E
Expliquer sa vanne c'est comme avec les tours de magie: ça se fait pas.
Publicité