Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Archives
20 septembre 2007

Le point.


"Oh merde, pas de dessins! Pff fait chier ! On est sur un blog bédé putain ! Quoi ? Même pas une vanne sur les juifs ? Bon j'me casse sur le blog de Robert Cash , Eugène = fils de pute"

Voilà ce que vous avez du vous dire, bande de petits polissons , en voyant cette page pleine de mots qui contiennent des lettres et des fautes d'orthographes.
En fait, je me suis demandé pour quelle putain de raison je devrais me cantonner à ne faire que dessiner sur ce blog bédé.
Parce-ce que c'est un blog BD précisement?  Ha bravo les amalgames! Ha merci bien ! Ca sent le collabo en puissant madame Michaud !
Non, en fait j'ai commencé ce blog avec mon feutre, ma bite et mon couteau en février 2006 .
J'en suis à plus de 120 planches, et j'avais envie de faire le point sur ce qui a évolué depuis ma première planche jusqu'à la dernière.
Déjà, entre février 2006 et aujourd'hui, j'ai changé de cible de prédilections (avant, je faisais comme tout le monde, je tapais sur les arabes, c'était gratuit et consensuel -même si ça donne l'impression d'être un putain de rebelle qui lutte contre le mal absolu comme l'autre trou du cul de Dantec que vous pouvez voir ici :
dantec

Le "combat" Dantec contre les arabes, c'est un peu le même que le combat des étudiants en lettres de la Sorbonne qui prennent leur carte à la LCR pour lutter contre le fascisme.  (Sauf que Dantec écrit des livres, en plus )

Alors c'est vrai, j'ai plus tapé sur les juifs. Oui j'avoue. Oui.
...
Tiens je vis encore!
Non bon, oui j'ai déconné sur les juifs et j'ai envie de vous dire pourquoi : Parce-que personne ne le fait (ou alors il faut s'acheter son propre théâtre tout ça, c'est très compliqué à faire si on est au RMI) .
C'est tout, pas d'autres raison. Parce-qu'entre nous, les juifs, mais alors j'en ai strictement rien à foutre. Moi c'est les slaves que je peux pas sacquer (normal, ce sont des sous-hommes) .

Alors voilà, j'ai essayé de taper un peu sur tout le monde à égalité, même si j'ai débordé souvent sur nos amis les juifs (mais que voulez vous, quand un truc marche ... )
MAIS je rappelle tout de même que je me suis foutu de la gueule des féministes, des arabes, des communistes, des frontistes, de Sarkozy, des gens (des petites gens des braves gens .. -c'est là qu'un dessin serait le bienvenue pour montrer que j'écrase une larme en écrivant ces mots ....Hahaha non je m'en fous en fait - ) .
C'est un point de divergence avec Soral que j'ai , il semblerait que Soral considère que si les gens sont cons, c'est la faute au grand capital qui nous manipule et que ducoup on peut pas trop leur en vouloir d'être con.
Alors qu'en fait je pense que si les gens sont con, c'est parce-qu'ils font aucun effort pour ne pas l'être (c'est mon coté libéral ça ) .
Ô que n'ai-je passer d'heures à gribouiller mes idées sur des feuilles de papier format A4 , que n'ai-je passé de temps à entendre ramer mon pauvre PC à qui je demandais de réaliser l'exploit d'ouvrir paint sur un fichier jpeg de 2 mo (je suis un monstre... )
Mais surtout ... Que n'ai-je passé de temps à lire et répondre aux divers commentaires qu'on me laisse ici.
Des insultes , j'en ai eu , ho ça fait mal Johnny, coeur de loup remet ton blouson et fait comme si tu l'avais pas vu , je vais chercher ma chaine à vélo et on va le marave derrière le bar.
(Qu'ouïe-je ?)
Parmis ces commentaires, souvent très marrant, parfois même plus marrant que mes planches , il y eu aussi des commentaires très con, d'autres très méchant et certains menant à des débats pouvant faire monter mes commentaires jusqu'à 100 .
Dans ce fouillit de commentaire, un m'a marqué un jour , on m'a dit que j'étais "véléïtaire"  (c'est vrai et c'est un défaut ) .
C'est vrai mais pas tant que ça; ainsi je vous annonce que dans .... Non, pas de date sinon on va m'emmerder à me demander "alors putain, t'avais dit telle date connard ! "  Dans un certains temps, (à moyen terme on va dire) , je vais sortir mon premier bouquin, et évidement je viendrai en faire la pub ici (et ailleurs) .
Ducoup vous connaitrez mon nom et vous pourrez me faire directemnt un procès. La classe non ?  Par contre pour les insultes au téléphone, c'est mort parce-que je me suis mit en liste rouge et j'ai prit l'option "secret" de France-telecom (l'option qui envoie chier tout appelle anonyme) .
Si je dis ça ici , c'est pour me forcer à finir ce bouquin très vite (parce-que quand c'est dit en public, après si on le finit pas , on se tape la honte) .
En théorie , après celui-ci , je devrais en faire sortir deux autres, dont l'un est un receuil de toutes les conneries que j'ai pu écrire en deux ans (mais il me faudra en écrire quelques unes encore pour arriver au moins à cent pages) .
L'autre reprend en grande partie les thèses de Roger Garaudy. JE DECONNE hahaha (on se refait pas ) .

Un petit mot sur l'actualité


Bon d'accord.
Alors en 2007, on a élu un président qui veut déjà casser la gueule à l'Iran, on a vu une chaine de télé qui affiche ouvertement ses connivences avec le gouvernement au point de faire son JT depuis l'Elysée (rebelote aujourd'hui d'ailleurs) , on a vu des tas de conneries ; mais plus que d'habitude et j'ai reçu ma carte du MoDem de Bayrou.
En Israël, depuis l'election de Sarkozy, la paix est apparue , les gens traversent la mer morte en marchant sur l'eau et seuls les impies (les arabes) coulent.
Pour éviter la famine en Afrique, on a décidé de lire à chaque Africain la lettre de Guy Môquet et il parait que depuis ils sont moins noirs (donc ils pourront peut-être échappé aux tests ADN mais pas aux prises de sang car comme chacun le sait, le noir a le sida par défaut à force de baiser avec des singes)* version officielle
L'Iran va peut-être se doter de l'arme nucléaire (nous dit-on) , enfin j'espère parce-que pour une fois qu'un pays arabe pourrait faire la misère aux USA, ça serait rigolo quoi.
Sinon, j'ai regardé les infos sur TF1 hier, et vous savez quoi ? Dans le Larzac, y'a encore des bouilleurs de cru.
Si ça c'est pas de l'info.
Ha oui aussi, j'ai pu noté un petit "jmenfoutisme" ambiant ces derniers temps, du genre "bah, c'est bon quoi, ça sert à rien de parler si on agit pas pffff " alors qu'en fait si, ça sert . (et non je ne develloperai pas ce point) .
Par exemple, moi j'ai le droit de tailler les bourgeois puisque j'achete le "journal des sans-logis" . Hahaha ouais j'ai le droit ducoup!
Noble combat qui est le mien .
Alors que tout le monde est tombé dans le culte du chef, que notre grand schtroumpf fait la tournée des pays comme on fait la tournée des bars, que CNN se félicite du fait que la France aie un président pro-américain, Moi j'ai des problèmes avec mon planché en plaquo. (On a les malheurs relatif à sa vie en même temps).
En fait ça grince quand je marche , si ça se trouve le dessous est pourrie .
Bref.


Quelques mots sur Marc Levy

Non.



Quelques mots sur Eugène

Eugène c'est mi-moi mi-pas moi , ça veut dire que je me base parfois sur des trucs que j'ai vu en y insérant mon personnage (Eugène) et parfois pas du tout, j'invente.Et c'est vraiment marrant de voir comme on peut personnifier un personnage .(ça veut dire que je suis bon -ou alors que je suis pas assez clair - ) .

Tiens ça n'a rien à voir, mais je viens d'entendre que DSK est "recommandé" par Washington pour le FMI.
La classe hein ? Non bon.
Une bombe a pété au Liban, tuant un député, et je l'ai su en direct parce-que je parlais avec un pote libanais au moment où l'explosion à retenti.
Tiens! Je suis en plein hors-sujet .
Bon passons.
Je compte reprendre le "journal du RMIste" sans les dessins (puisque je ne peux compter sur personne ) , et tenter de continuer à en faire une histoire sympa sauf que je ne serai plus RMIste, donc je devrais beaucoup inventer plutot que d'extrapoler/caricaturer une situation vécue.
Si ça marche, j'en ferai aussi un bouquin tiens. (J'écris comme on chie quand on a une gastro) .


Quelques mots sur l'auteur (moi)

Que dire?
En un an il s'est passé pas mal et si peu de choses.
Dans le positif je ne picole quasiment plus, j'ai peut-être trouvé un taf interressant et j'ai une possibilité de faire une émission de radio. (bien sûr, si celà arrive, je m'arrange pour la mettre en ligne sur mon blog, pensez-vous, narcissique comme je suis! )
Dans le négatif, j'ai la malchance de vivre dans une ville où le mot "femme" est assez peu répandu, donc j'ai ma bite sous le coude depuis un petit moment (pourtant Dieu sait que je suis beau et brillant ) .
Niveau santé "ça va mieux", j'ai moins peur des juifs (hahaha je deconne à nouveau) .
J'ai quand même un problème,  mes cycles de sommeils sont complétement déréglés, c'est n'importe quoi. Alors si vous avez des trucs et astuces pour arriver à recuper un cycle normal (disons , levé 9h et couché 23h ) je suis preneur.
J'ai fait le tour je crois.
Bien évidement, je n'arrête pas "La plus médiocre bédé du monde".
Tiens sinon, le "style" de mon bouquin sera un peu dans la veine des planches de Fernand Hitler.

Et comme il faut quand même bien que je poste au moins un dessin pour légitimer le mot "bédé" de ce blog, en voici un :


Image0001

Ha oui au fait : Je me suis toujours demandé combien de personnes lisaient mes planches (pour de vrai puisque tout le monde ne laisse pas de commentaires) .

Ca vous direz de laisser un message (ou un chiffre si vous n'avez rien à dire) histoire que j'ai une idée de qui me lit ? (Les adresses e-mails ne sont pas visible en public)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hep hep hep<br /> <br /> Tu es de Lorraine du coup c'est pas vraiment ton tru,le rugby, alors je peux te dire qqch : <br /> Chabal ressemble à un fou furieux mais j'ai eu la chance de lui parler et c'est quelqu'un d'intelligent et sensible<br /> <br /> C'est un guerrier voilà tout. Ne juge pas sur le physique.
T
Salut monsieur,<br /> <br /> Lecteur assidu de ton blog l'annee derniere, ca faisait un bout de temps que je n'y avais pas mis le nez. Toujours aussi "chouette"! (un peu comme un bon verre de limonade, en quelque sorte).<br /> Alors, si c'est toujours d'actualite, pour le sommeil, j'en profite, pour une fois que j'ai un vrai tuyau, pas la peine de te prendre le chou avec tous ces trucs relou d'Aigri (il porte pas mal son nom, lui), tu peux continuer la drogue, l'alcool. Pour le cafe et le the, j'en sais rien mais bon tant que c'est pas 1 litre par jour...<br /> Non, le secret, c'est Bernanos. Oui, Georges Bernanos. J'ai jamais depasse la page 7 de Sous le Soleil de Satan. Quand je suis creve et que je n'arrive pas a dormir, je me mets au padock avec ce remede miracle et bing, moins de 10 minutes plus tard, j'en ecrase ferme.<br /> En bref, n'importe quel ouvrage bien pesant devrait faire l'affaire. Un de mes amis a une affection toute particuliere pour Kant. Degote toi ta bible et a toi les longues nuits de sommeil des 10h!<br /> A+ et "keep up the good work" (comme ils disent dans le pays pourri d'ou je t'ecris)
P
Tiens bah moi je suis a la bourre, mais je le dis, même si tout le monde s'en fout, je lis ton blog. Et j'acheterais ton livre, peut être, si j'ai l'occasion en tout cas.
N
Moi je lis Marc Levy ... Ca compte ? (C'est du post-post's commenaire)
J
85<br /> Je sais, c'est pas un chiffre et je suis un peu en retard, mais je fais ce que je peux.<br /> <br /> Tiens, j'en profite pendant que j'y suis, si tu utilisais une police un peu + grande dans tes dessins ca me ferait bien plaisir :)<br /> <br /> Bon continuage
Publicité