Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Archives
17 juillet 2007

Lit et rature



Image0001

Image0002



Image0003

Image0004


Image0005



Image0008





BONUS


Pour la première fois, "La plus médiocre bédé du monde" donne la parole à un de ses lecteurs, prit au hasard .



Alors Johnny Thunder, t'en as pensé quoi de cette planche ?

Image0006


Merci pour ton intervention Johnny.



Image0007


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Zouvent, mon grand bère me barle du pon fieu temps! <br /> Ach! Zi zeulement ça avait pu durer !
N
Ja, c'est vrai !<br /> On juge bal les bédophile dé nos jours; mais faut bien comprendre qué nous les prussiens, on a quand même une longueur d'avance sur les français en matière de groBe rigoladeuu ! Ach !
J
Monsieur Dutroux il est pas méchant si que ça ! <br /> Il s'occupé bien de moi, surtout si j'eté constipé.<br /> Merci monsieur Dutoux!
M
Philipe putain faut pas me montrer des photos de boum d'enfants de 8 ans habillées en dames<br /> <br /> je viens de juter dans mon slip
P
Ceci est la preuve irréfutable que notre civilisation est meilleure que celle de Ben Laden.<br /> <br /> http://secret-story.aol.fr/secret-story/videos/missions/0,,3494882-VU5WX0lEIDIyMw==,00-clip-secret-story-.html<br /> <br /> <br /> Liberté d'expression! Je mourirai pour toi!
Publicité