Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Archives
16 mai 2007

Temporairement décédé


padrole1
padrole2
padrole3
padrole4
padrole5
Pour ceux qui n'auraient pas saisit la subtilité de cette planche, se rendre  ICI

Je tiens à remercier tous ceux qui ont eu de la peine pour moi, tous ceux qui n'ont pas cru à mon décès mais ont douté quand même, le seul enculé qui m'a souhaité d'avoir souffert avant de crever parce-que chacun sait que la souffrance apporte la félicité.
Je tiens à ne pas m'excuser pour ce que Robert à fait, il est très méchant (il ne vote pas Sarkozy pour rien) ,
Je tiens à rassurer ma famille, je me suis remis de mon suicide assez bien (Gregory Lemarchal vous passe le bonjour , et Saint Pierre attend le retour de Chevenement) .
J'ai toujours rêvé d'assister à mon propre enterrement, cher public vous avez réalisé un de mes fantasmes (il me reste à photographier le président) je vous ferai donc le cadeau illustre d'une fantastique planche dont j'ai le secret.

Je suis un génie. (et un enculé mais je vote au centre donc ça va)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai fais une nouvelle planche gros con. Ca t'apprendra à faire des sales blagues!
G
N'empêche, j'ai gagné 10 e-euro moi ! C'est ça la classe !
E
Carotte >> Je crois qu'Herby est un centriste qui s'ignore.
A
ale> oui mais ce concept est déjà pris par bob
E
il y en a un qui ferais bien de mourrir c'est Robert, sa derniere planche et une vrai fiante de pigeon<br /> c'etait mieux quand il avait disparu
Publicité