Nous sommes en 2009, le Guide du peuple, le président (Benit soit-il) Nicolas Sarkozy règne sur le bon petit peuple de France depuis le 6 mai 2007.

Tous les railleurs et les moqueurs ont vite compris qu'ils s'étaient fourvoyés et ont tous fait voeux de repentance envers le nouveau Guide suprême de la Nation .

Ainsi, la délinquance à baissé de 95% , les gens sont heureux et la pollution à cessé.
Certains scientifique attribuent même la baisse du réchauffement climatique à notre Guide suprême , Nicolas Sarkozy (que son nom soit sanctifié ) .

Le plein-emploi fonctionne , telles ses prédictions l'avaient annoncé, le Guide de la nation a augmenté la croissance et fait baisser le chomâge de 75% .




Ainsi, cette jeune mère entrepreneuse de souche emmène son fils au "Centre muséum Sarkozy" , centre créé à l'initiative de notre  Guide suprême (que la Vierge Marie l'abreuve de son sein) et ce, sans dépense d'argent public puisque financé par Martin Bouygues et Arnaud Lagardère en partenariat avec le ministère de l'Histoire dirigé par le ministre Bruno Golnish.


sa1



Le musée politique est la fierté de la nation France .
Il regroupe tous les courants mort de l'ancienne République .



Depuis que le Guide suprême a accédé au pouvoir , les ennemis de la liberté sont écartés.

co



Les communistes sont considérés comme "économiquement non-viable" et de fait exilé à Cuba dès lors que la justice a fait la preuve de leur traitrise.


La nouvelle police du président Sarkozy , les Services Sarkozystes (ou SS )  est équipé de Flashballs génétique qui permettent de doser la douleur infligée.
Degres 1 - douleur minime infligée aux droits communs
Degres 2 - douleur fulgurante infligée aux chomeurs et aux SDF
Degres 3 - douleur mortelle infligée aux immigrés en situation irrégulière
Degres 4 - douleur abominable + incandescence automatique de la cible si il s'agit d'un pédophile .
co2


Les libéraux-traitres, ceux qui dissumulent leurs pauvretée (depuis la loi Sarkozy / Sarkozy de 2008 sur les salaires, le nouveau seuil de pauvreté est fixé à 3000€ ) sont chatiés comme il se doit , car ils coutent à la société.

sa2


L'opposition est plus que désarmée face à cette vague de démocratie, et chacun tente de sauver la survie de son appareil politique .

co3

Malgré cette paix ambiante et le bonheur que nous a procuré l'election providentielle de notre Guide suprême (Dieu le bénisse) , les enfants sont encore parfois tenté par la mauvaise pente...

sa3


Bien heureusement, certaines lois, dont la loi Sarkozy/UMP de 2008 sur "le licenciement sur humeur" facilite la vie de nos entrepreneurs audacieux.

co4



L'année 2007 et l'avénement du Guide surpême resteront à jamais dans la mémoire des grands sauveurs de notre temps.
Qu'il soit Bénit notre Guide, puisse Dieu être son ami.

co6



Nicolas Sarkozy ... Pour tous les enfants de la Terre ...




*****Sponsorisé par les nouveaux médias ******