Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Archives
22 avril 2007

Concept puritain (ou pas? )



Eugène a été très meurtri des commentaires méchant qu'on lui a fait...
Eugène serait donc âcre, aigri, arroguant ? Tout ça parce qu'il considère Sarkozy comme un vilain petit schtroumpf grognon ?
Il aurait apparement décidé de changer de stragégie.

moral1
moral2

Ainsi, Eugène prit le parti de s'essayer à une forme de bédé plus consensuelle.




moral3
Heureux de sa démarche citoyenne appréciée, Eugène reprend le chemin de son existence.


moral4

L'amour que dégage Eugène et l'empathie vis à vis de son interlocuteur n'ont pas l'air de suffir ...


moral5



ON LA REFAIT ! ON DOIT LA REFAIRE MAIS SANS LA MORALE HEIN ?  OK ? !

moral6


moral7

Eugène se rend vers la chapelle la plus proche ! Il veut confesser ses pêchés du jour : c'est bien .


moral8


Ahhhhhhhhhhh Eugène... Ce rebelle... Il a encore craqué et violé la morale...

moral9






Dur dur d'assumer son statut d'enculé...
Courage Eugène...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rocco >> Si j'apprends à dessiner , quel nom je trouve à mon blog hein? hein ? Et tu crois qu'avec mon crayon dans le fion je dessinerai mieux? Trouduc toi même . (han putain comment j'te l'ai fumé )
H
Je rappelle que, malgré tout, les policiers sont nos amis.<br /> Votez Ségolène!
D
Hahaha! C'est tellement subversif, j'adore !<br /> <br /> <br /> Sinon on dit un bon samaritain.
R
Apprends à dessiner pauvre tache,ta maitresse t'a pas appris à tenir un crayon?Carre toi le dans le fion,petit trou duc!
E
Nacho>> C'est parce-que dans la réalité elles sont toujours mal dessinés , donc je reproduis au mieux.<br /> <br /> W >> Dieu a éclairé ta conscience. Tu es bon.<br /> <br /> Hao >> Ah mais j'ai jamais dit qu'il y été arrivé!
Publicité