Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Archives
6 avril 2007

-- Interlude Citoyenne -- (Couillomètre de Sarkozy)


debat1




debat2

debat3

Signer la pétition

Site du débat Agoravox





J'étais en train de faire une planche, elle sera bientôt en ligne, mais j'avais envie de promouvoir cette idée originale.
Ducoup j'ai torché vite fait cette planche-ci , et je vous invite à signer en masse la pétition pour que le sans-couille cède et participe à ce débat... Qui sinon se fera sans lui (et on se souviendra de son courage ... )

Je rappelle ceci :

1 - Bayrou a proposé une première fois un débat contradictoire à qui voudrait avant que les règles du temps de parole soient en place. Sa proposition est passée inaperçue.

2- Bayrou a une nouvelle fois proposé , sur France 2 cette fois-ci, un débat contradictoire , face aux quatres principaux candidats. Trois ont acceptés : Sarkozy a refusé pretextant "les règles du C.S.A sur le temps de parole."

3- Bayrou propose un débat via internet, seul média non-soumit au règle du C.S.A  : Le Pen, Royal acceptent. Sarkozy refuse à nouveau prétextant une sorte "d'altruisme legislatif"  (taxant donc implicitement, Bayrou, Le Pen, Royal, d'être des cyber-délinquants voulant contourner les règles du C.S.A. )

Quelle blague...

J'encourage tous les lecteurs / Bloggueurs qui liront cette planche, à promouvoir cette idée via leur site/blog personnels.



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Evidement! Bayrou est vachement malin, il a envoyé un coréen buter des américains et personne ne s'en est rendu compte ! (trop fort ce Bayrou)
S
Voici le tueur du campus américain en charmante compagnie...<br /> <br /> http://img243.imageshack.us/img243/2509/20070418fig000000218130sy1.jpg<br /> <br /> Et tu comptes toujours voter Bayrou avec ce nouvel élement sous les yeux !?
E
On m'a torturé , mais je n'ai pas lâché vos IP...<br /> Je suis le Jean Moulin du blog.
S
Putain gégène regarde ça !<br /> <br /> http://tf1.lci.fr/infos/monde/ameriques/0,,3432510,00-virginia-tech-professeur-abattu-apres-avoir-sauve-eleves-.html<br /> <br /> Putain ces feujs ils sont toujours dans les bons coups ! Ils parviennent toujours à placer une victime tragique et héroïque dans tous les évènements !<br /> <br /> Bientot, on va nous dire que pendant le 11 septembre, celui qui a empêché l'avion de s'écraser sur la maison blanche était un jeune enfant feuj.<br /> <br /> Ah je viens d'apprendre que le Liban est aussi sur le coup !<br /> <br /> http://www.lorient-lejour.com.lb/page.aspx?page=article&id=339611<br /> <br /> Sinon elle est où ta planche antisémite ? Le lobby qui n'existe pas t'a forcé à l'enlever ? Je l'ai vu mais j'attendais d'avoir un commentaire intelligent à dire dessus. Le voici:<br /> <br /> T'es sur qu'on peut laisser des commentaires sur cet article sans risquer des ennuis avec la justice ? (qui défend prioritairement le lobby qui n'existe pas)<br /> <br /> A part ça, je suis sûr que ton blog peut faire basculer la campagne électoral. Alors agis avant dimanche.
N
Faites comme Alain Soral, rejoignez Jean Marie Lepen. Son programme ? Baston et branlette.<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xoq4w_le-pen-pete-un-cable-1997<br /> http://www.dailymotion.com/video/x1na2d_fivetoone
Publicité