Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Archives
23 septembre 2006

GLOIRE

Petit clin des z'yeux à mon ami et frère Robert Cash

concernant cette planche
dans laquelle Roby me vanne gentiment et dont voici l'extrait en question:


Gloire0

Aujourd'hui, je reçois mon deuxième fan-art de lecteur en moins de 3 jours.
Ce qui me donne envie de me la péter un peu.

gloire

Et voici le fan-art en question, celui d'AZ
Merci à lui.

fanarteugeneuq2


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mine de rien de t'améliore je trouve.
M
C'est bien d'assumer. J'ai le même problème, mais moi j'assume pas et je suis particulièrement vulgaire.<br /> Bravo pour cette planche en tout ca.
A
Planche bien sympathique, c'est vrai.
E
Toxicloac >> ok, j'irais jeter un oeil ^^ <br /> az >> j'aimerais savoir dessiner les bites comme toi, non sérieux la planche est tres réussi ^^
A
j'ai essayé d'imiter le style d'eugène mais je crois que j'ai réussi à dessiner encore plus mal que lui ^^
Publicité