Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Archives
2 septembre 2006

Deubeul Fan-Art

Je remercie avec cette planche Ant-1 pour être si disponible et serviable, et AK
pour être si facile à dessiner. (Ak est le dernier petit personnage en bas à droite)

_______________________________________________________________________________________________________________

 

ant1
ant2
ant3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je l'ai commencé, et puis j'ai eu une crise aigüe de flemmite.
P
d'ailleurs eugene elle commence à dater celle ci a quand la prochaine ? ^^
E
MMMhhh ? J'entends comme une voix venant d'une personnne qui n'a PAS POSTÉ UNE PLANCHE DEPUIS DES MOIS !
J
Un peu facile la chute, hein dis Eugène, hein? Dis.
M
Les nazis sont une espèce en voie de disparition. Ils faut les préserver en attendant qu'ils re-aient l'envie de s'accoupler!
Publicité