Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Archives
26 août 2006

Dans l'attente...

En attendant que je finisse mon FAN-ART pour Ant-1
à qui je dois beaucoup de choses au niveau aide-graphique sur ce blog ( et Dieu sait qu'il est rare d'obtenir une aide désinteressée de la part d'un internaute de nos jours) et dont je vous invite à visiter le sien , qui est une sorte de chaine audio-video assez interressante et drôle ( le coquin mériterait d'exploiter son coté créatif , d'autant plus qu 'il dessine mieux que moi)

Je vous expose, dans l'attente, la quintessence de la vanne, l'archaïsme du gag, les prémices de l'humour tel qu'il était à ses débuts, à sa création, l'essence du Gag-Ultime

Cet humour qui fut l'apanage de l'homo-errectus, celui qui a déclenché le premier rire chez l'être humain, se fondant sur la douleur et la souffrance d'autrui par le biais de la moquerie, tel Krog riant de BorK parce qu'il s'est fait blesser par un Mamouth et qu'il pisse le sang; l'humour est en fait la transformation du mal en bien, du mauvais en positif . (Du malheur en bonheur) 

Il est fondé , depuis sa création sur le ridicule, et le l'humour basé sur le ridicule est fondé sur la moquerie , donc sur l'humiliation, et donc ainsi sur la souffrance de l'autre.

 

Voici donc l'humour brut, celui qui faisait rire nos ancêtres , et dont l'essence est la moquerie tribal.

gagultime



Evidement, de nos jours, ça fonctionne moins bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hahaha! <br /> les classiques!il faut toujours se référer aux bons vieux classiques!<br /> sobriété ! efficacité!<br /> bravo et merci!
E
normal, il les écrit lui même !<br /> doubeul casse!!
T
Mine de rien il a plus de commentaires que toi...<br /> <br /> J'té cassé ! :D
E
Une illumination, c'est le mot.<br /> Dieu m'est apparu, soyez bénit, je vous offre le rire. <br /> <br /> Robert > T'as vu hein ? Enervé hein ? Comment j'te coiffe au poteau d'un coup !
P
Ah putain! J'la ressortirais en société dés que je croiserais un handicapé moteur, merci Eugene pour cette illumination :D.
Publicité