Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Archives
13 juin 2006

LA BARBE

(Je dédicace cette planche à Robert Cash qui n'a pas cédé devant les menaces procédurière de la bien-pensance.)


_________________________________________________________________



Avant, j'étais agent-co.
En fait , mon boulot consistait à raconter les pires bobards aux gens afin de leur vendre les pires merdes.

barbe11

En général, ça fonctionnait pas mal.
Suffit de faire croire au client qu'il maitrise la situation (les gens sont si vulnérable quant on joue sur leur orgueil)

barbe2

Et puis j'ai lâché l'immobilier et le commerce tout court pour me lancer dans une autre branche.
L'ambiance au boulot ne me convenait pas.

barbe31

J'ai démissioné et depuis, je fais le cariste en attendant autre chose. C'est mieux payé et moins éprouvant.
barbe4
En plus, ça peut se montrer ludique.

______________________________________________________________

Quant on est plus tenu à être "impeccable", on a tendance à tester les differents look qui nous passe sous la main.

Par exemple, moi je n'ai jamais eu l'occasion de me laisser pousser la barbe.

barbe51

Ben quant on est cariste; on peut. Les gens s'en foutent relativement...

...Et puis certaines réflexions dans la rue sont rigolote !


barbe6

D'autres un peu plus agaçante...

barbe71

Certaines, assez déroutante.

barbe8

Et puis d'autres encore , franchement grotesque.

barbe9


Bref, la barbe : ça gratte.
Mais on économise le gel à raser, les rasoirs, l'after-shave, et puis ça vieillit .
J'avais commencé à m'y faire.

__________________________________________________________________

Un jour, je glânais dans les rues, et je tombe sur un magasin dans le style "maroquinerie" .

barbe101

C'était une Chachiya, les petits chapeau rond que portent certains musulmans.

chachiya7fx

Je m'en achetais une. Je trouvais ça marrant, et en plus ça m'allait pas mal, j'avais une de ces déguaines .

barbe111

Mais les gens n'ont pas trouvé que ça m'allait tant que ça.

Juste la barbe, c'était marrant, mais la barbe PLUS la toque...

barbe121

... donnent lieux à quelques reflexions ...

barbe13

... même dans mon boulot, qui sont assez récurente.

C'est pas que je sois influençable, mais au bout d'une semaine, ce "look" avait commencé à suffisament me nuire .

Et les vannes récurentes de ce gros con de Jacky (avec la casquette) devenaient vraiment lourde.


barbe142



Alors je me suis rasé.

Malgré tout, les vannes pourries lancées par de gros cons ont la vie dure.

barbe15

TRES dure...

Et puis un jour...

barbe161


Ok , c'est pas gentil ...


barbe171


Mais comme ça soulage...



Publicité
Publicité
Commentaires
G
erk erk erk excellent !! J'crois que t'as mis le doigt sur la connerie des gens... remarque c'est facile elle est partout ...
S
Oh la la les dessins... énormes... :-D<br /> <br /> Je découvre!
F
haha !! pour se foutre du physique des autre il vaux mieux pas avoir de tares personnelees
P
si si robert cash c'est le pire blog, eugene c'est le moins beau ^^ <br /> <br /> et les deux c'est des gros batards >o< mdr (ha mais comment je me retiens chaque fois de pas vous insulter tellement vous êtes mééééchants, pire que le spagetthi du maillon faible lol)
T
Ah ben du coup le blog de robert cash c'est pas le pire blog du net..
Publicité