Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Archives
24 mai 2006

MINUTE DE VIOLENCE GRATUITE

Pour apprécier au mieux cette MINUTE DE VIOLENCE GRATUITE, cliquez donc ici : Cliquez.mid
Faites "ouvrir" (c'est un fichier son, pas d'inquiétude) .

minute11

Je me lève
minute21
... Et je te bouscule
minute2prime
Tu n'te réveilles pas ... Comme d'habitudeuuuu
minute31

Sur toi, je remonte le drap, j'ai peur que tu aies froid; coooomme d'habituuuudeuu

minute3prime

Ma main , carresse tes cheveux, preeesque malgré moi; comme d'habituuuuudeuuu

minute41

Mais toi: tu me tournes le dos. Comme d'habituuuuuudeuuu .
minute4prime

Alors... Je m'habille très vite, je sors de la chambre; comme d'habitudeuuu

minute51

Tout seul, je bois mon café, je suis en retard; cooooomme d'habituuuuuudeuuu

minute5prime

Sans bruit je quitte la maison
Tout est gris dehors comme d'habituuuuuudeuuu
J'ai froid, je relève mon col
Comme d'habitudeuuuuuuuu

min1

Comme d'habituuude, toute la journée, je vais jouer à faire semblant

min2
Comme d'habituuude, je vais souriiiiiiiire

min3
Comme d'habituuude, je vais même rire

minute71



Comme d'habituuude, enfin je vais vivre,
Comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudeuuuuu

minute7prime
Et puis le jour s'en ira
Moi je reviendrai comme d'habituuuuudeu
Toi, tu seras sortie
Pas encore rentrée comme d'habituuuuudeu

minute81


Comme d'habitude tu te déshabilleras
Comme d'habitude tu te coucheras
Comme d'habitude on s'embrassera
Comme d'habitudeuuuuuuuuuuu



minute8prime


Comme d'habitude on fera semblant
Comme d'habitude on fera l'amour
Comme d'habitude on fera semblant
Comme d'habituuuuuuuuuuuudeuuuuuuuuuuuuuuu


_______________________________________________________


minute91

(je passe la main à Herbedeprovence)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
D'ailleurs , Jean-Raymond, tu peux si tu le souhaite faire le karaoké en surlignant avec ta souris le texte manuellement.
[
J'adore :)
J
Quelle agréable mélopée. Un vrai clip karaoké.
G
Personne. Excuse moi Eugène j'ai honte.
I
pour moi, la seule personne capable d'une chose pareille est un enfant irako-slovaque tétraplégique agé de cinq ans prénommé Damien. si t'as pas compris, passe sur mon blogue!
Publicité