Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Archives
11 avril 2006

Le 11 avril

Aujourd'hui , c'est mon anniversaire.
L'occasion pour moi de me remémorer la bonté de ma grand-mère qui n'oublia jamais d'y aller de son petit geste annuel.


Quand j'étais enfant, c'était assez simple

anniv1

Une fois ado, j'étais dirons-nous... Un peu plus nonchalant.

anniv2

Vers l'âge de 20 ans, et les premiers "petit-boulots" ainsi qu'un esprit rebel
affirmé, les choses etaient plus net

anniv32

Maintenant que j'ai 29 ans, je prends la mesure de l'importance d'une
relation Grand-mère/Petit-fils

anniv4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
y savent lire le français tes copains niakoué?
Z
La prochaine fois, tu me previens "Super GAG" parce que la maintenant, y a plein de yeux brides de HongKong qui me regardent..........<br /> <br /> sa raaace!
G
j'en ai déja d'avance.
C
Groume >> un nouveau feutre noir quand celui-ci sera vide. Ca te va ?
G
raciste !
Publicité