Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Archives
7 avril 2006

Comme vous avez pu le remarquer, mes derniers

Comme vous avez pu le remarquer, mes derniers gags sont assez moyen.

Je m'etais fait le pari de poster un gag par jour, j'y suis presque arrivé, mais au dépend du talent.

Desormais, je ne posterais plus que quand je sentirais la vibe du talent me parcourir la colonne vertebrale.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'es quand meme un sacrés enculé !
J
Ce coup-ci le niveau du trait s'est amélioré, la trame démiurgique se tient, finalité, expressivité, contenance du sujet en phase avec le propos, j'admire, bravo Eugène, à quand un vrai blog? Un blog où tu parlerais de ta vie, de tes potes, ouaiche, de ta caisse, avec des tophes kwa, ça clakeré tro mec!
R
ha ha ha ha excellent !!!
G
Je me concerterais avec moi même cher GAD.<br /> Qui vivra verra.
G
'tain Eugène, depuis quand les lecteurs préfèrent la qualité à la quantité? ^^<br /> En plus c'est pas vrai ils m'ont fait marrer les derniers post (ouais moins le dernier j'avoue parce qu'on crame la fin direct mais en général y'a du level !)
Publicité