Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Archives
4 avril 2006

A LA RECHERCHE DE LA NOUVELLE STAR DE L'ANPE

star_anpe2

Chaque année, ils sont de plus en plus nombreux à participer au casting de
"LA NOUVELLE STAR DE L'ANPE"

nouvellestar11

Les auditions mettent les nerfs à dure épreuve

nouvellestar21

Les plus sensibles craquent

nouvellestar31

Certains sont completement à coté de la plaque et se trompent de concours

nouvellestar4

 

Mais comme chaque année, LA NOUVELLE STAR se révèle

nouvellestar52

 

Et c'est ainsi qu'une grande carrière se profile

nouvellestar6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai vu ça.<br /> D'ailleurs, j'attends toujours ma pension !
J
Je peux postuleeeeeer ?<br /> Tiens je parle de toi fiston, tu devrais aller voir ça.
H
Il est trop fort ce Groume
F
hahaha!<br /> je déclare GrOume vainqueur toutes catégories du grand Nimporte-quoi!<br /> inclinez vous !
C
chomp<br /> chomp<br /> chomp
Publicité