Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Archives
16 mars 2006

L'humour à travers le temps

Au tout début, l'humour avait une forme très primitive


caverne1
caverne21


Fort heureusement avec le temps, l'humour est devenu beaucoup plus raffiné.


caverne31



( Je tiens à m'excuser pour la qualité des 2 premieres planches , numérisées en couleur (pour faire le sang) et sur lesquelles je n'ai pas trouvé comment faire disparaitre l'espèce de fond "papier" -la plus médiocre bédé du monde, c'est pas pour rien non plus hein-) 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Humour raffiné faire rire Anonyme mais moins que humour primitif.
J
Il est très bien ton fond papier, qu'est-ce que t'as contre le fond papier? Tu m'cherche? Un peu de respect pour le fond papier.
G
j'aime le risque , et oué cocotte , un mec un vrai, un tatoué!
F
oui j'allais dire comme Ant'1, je suis scotchée par les risques graphiques que tu prends là! o_o <br /> aujourd'hui une main...et demain...°_O ?
A
woaou c'est la première fois qu'on voit un ongle dans ta bédé :o
Publicité