Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Publicité
La plus médiocre bédé du monde
Archives
11 mars 2006

Grosse fatigue

Quand j'ai mal dormi, ou pas assez ou pas du tout, j'ai tendance
à être un peu soupe au lait

grossecolere5

Quand ça arrive, je supporte pas grand chose.
Et encore moins les trucs qui me feraient bondir même reposé.

grossecolere21

L'ennui, c'est que je partage ma vie avec une personne qui n'a pas
besoin d'avoir mal dormi pour être de mauvaise humeur

grossecolere32

grossecolere42

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui mais nous non, on ne le sait pas très bien Hagen.<br /> <br /> Persévère Eugène. Dis-toi que le public n'est à vrai dire pas digne d'apprécier ton Art...
H
Je connais le talentueux auteur de ce blog depuis une decennie, il sait tres bien d'ou me vient ce probleme avec les mots gras.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Hagen de Merak.
A
ou pire, il pourrait être reconnu par AB production...
G
mon talent ne sera décidement reconnu qu'apres ma mort ...
J
Joli boulot Eugène. Hagen n'est qu'une grosse tafiolle, il ne sait pas ce qu'est le talent.
Publicité